vendredi 11 janvier 2013

Des savons trop choupi chez Fée Biotée

Ooooh une revenante !! sans blague ça fait un mois que je vous ai pas écrit, honte à moi !

Aller on commence l'année 2013 avec des savons !
J'ai découvert cette super madame fabriqueuse de savons (et barres de massage) sur Hellocoton, qui se prénomme "Fée-Biotée".
J'ai de suite accroché car elle est très disponible, et en plus elle m'avait gentiment crée un code promo rien que pour moi ! il était même personnalisé : "LILS30", c'est ti pas beau ça.

Enfin bref, outre la gentillesse de la fabriqueuse (oui on dit pas comme ça roooh) je vous invite vraiment à aller voir les savons qu'elle fait car ils sont supers originaux ! y'en a pour tous les goûts, de l'ours brun, de la tortue, du petit bonhomme au pain d'épice, des cannelés..(de Bordeaux ouais big up).
Voici sa page de vente little market:

Je précise que tout est fait à la main, et que les ingrédients sont plus que cleans !

Mirrez-moi ma commande (avec code promo de -15% à chercher parmi les photos! valable jusqu'au 31 janvier) :

Bisousbisous








3 commentaires: