lundi 10 juin 2013

CONCOURS : Johnson's Baby Oil

RESULTAT

Bravo Elvira2009 !

Random ne s'est pas foulé et tant mieux pour toi, il a choisis le numéro 1 !





Hello les filles !

Ohmondieu ça fait juste 1 mois et demi que je n'ai pas écrit d'article ! Mais du coup je suis sûre que vous allez me pardonner car je vous propose un concours !

Il s'agit de gagner la fameuse Johnson's oil :D


Pour cela c'est très simple, un petit commentaire sous cet article en me disant avec quoi vous vous hydratez le corps chaque jour et pourquoi vous souhaitez tester la Johnson's oil !

Résultat du concours ce vendredi 14 Juin !
Bonne chance

15 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Alors en ce moment j'hydrate ma peau avec l'huile Imiza et j'adorerais tester ce produit car je ne connais absolument pas et du coup ça attise ma curiosité.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous de nous gater .je suis tres heureuse de passer un bon moment avec vous ; moi je m hydrate avec une lotion creme de chez nivea. je serait tres heureuse de tester la Johnson's oil qui doit etres super et meme pour les enfants et parents ; un grand merci a vous vanessa degrave miget . et sur https://plus.google.com/118348689958236892149/posts
    et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201169772387565
    et sur hc vanessa 54440 .http://www.hellocoton.fr/-m1374869
    une tres jolie journee a tous vanessa degrave

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je tente ma chance également, je ne connais pas cette marque mais rien que le packaging me donne envie de tester !

    Actuellement, je m'hydrate avec la nouvelle crème Garnier super hydratation à l'huile de mangue. Et pour mon ventre, un crème anti-vergetures préventive de la marque Palmer's et oui petite princesse arrive en août :)

    Je te laisse aussi mon mail : marchandgwendoline@gmail.com

    Merci à toi et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !!! Je ne peux qu'aimer ce concours ! J'ai la peau d'un hareng qui aurait trop sécher au soleil haha ! J'en ai déjà entendus parler de cette huile, beaucoup de filles en était ravie et comme j'ai une peau assez difficile, que l'été arrive avec sont lot de soucis : soleil sécheresse etc... j'aimerais re-avoir et entretenir l'hydratation de ma peau. Ce serais top si au moins pour une fois quand je rentre de vacance je suis pas toute sèchée ! pour le moment j'utilise le petit marseillais. Cette crème me convient mais je sais qu'elle seras trop légère une fois partie en vacance ! je te suis aussi sur hc: vitamineorange et voici mon mail: vitamineorange@gmail.com je croise les nénés et les miches pour gagnez héhé !
    Bisous, bonne journée :)
    http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec plaisir.
    Chaque joue j'utilise le lait Nivéa sous la douche.
    J'aimerais beaucoup gagner ce produit tout simplement car je ne le connais pas et que j'aimerais le découvrir.
    Je te suis sur HC (sandri).
    Je croise les doigts.
    Bisous
    sandra-meuh@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    En ce moment j'utilise le lait Palmer's. Je l'adore !
    J'aimerais tester cette huile car je ne connais pas et j'aime bien tester de nouveaux produits.
    Merci et bonne soirée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et merci pour ce concours je tente ma chance
    en ce moment je suis en train d'essayer pour hydrater mon corps le nouveau lait sous la douche de Nivéa question gain de temps c'est top

    j'adorerai tester cette huile car je ne connais pas et j'adore ça découvrir des nouveautés merci

    y'a plus qu'a croiser les doigts merci

    delphine.osman@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec plaisir :)
    Moi tous les jours c'est Roger Cavailles qui m'accompagne et cette marque est top. J'utilise leur gros pot de soin hydratant nuit :D
    Merci encore et belle soirée.
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  9. soso nailbeauty11 juin 2013 à 08:16

    bonjour et merci pour ce concour
    alors moi chaque matin apres la douche je met sur ma peau la nouvelle huile de garnier
    lhuile seche qui hydrate parfaitement elle laisse ma peau douce toute la journee
    adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr
    merci en tout cas pour cette decouverte car sa je ne connais pas du tout
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Je n'aie absolument pas l'habitude d'utiliser des huiles. Tout simplement parce que j'ai plus l'habitude d'utiliser sur mes enfants des crèmes. Après recherche sur le net, on peut mettre quelques gouttes dans l'eau du bain pour obtenir une peau encore plus douce .J'essayerai bien pour ma fille qui n'est plus un bébé (sauf pour moi:) mais qui a besoin d'avoir le réflexe hydratation vu qu'elle fait de l'eczéma atopique en fonction des saisons.Quand tout va bien, au mieux, elle a une peau à tendance seche. Alors pourquoi pas varier les plaisir de l'hydratation avec une huile qui a en plus été testé par des dermatologues.Je vais donc me laisser tenter en participant .
    Merci pour cette découverte
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Blogos Enfolie11 juin 2013 à 15:04

    Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Je m'hydrate le corp avce le lait corp petit marseillais, sont odeur c'est de la folie ;)
    Je ne connais pas du tous ce produits présentez via ton concours, alors je tente ma chance pour me permettre peu être de le découvrir , sa serait super .
    Merci beaucoup pour tous
    Belle semaine, à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    J'utilise la crème à la pêche d'Yves rocher.
    J'aimerai beaucoup tester ce produit car il parait qu'il est super et en plus j'aime découvrir de nouveau produit.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  13. ohhh ouiiiii je participe je veux trop tester cette huile, je m'hydrate avec un lait pour bb le matin et cette huile je rêve de la tester elle m'intrigue en fait !! bisous miss et merci pour ce concours
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je participe avec plaisir! Mon hydratant corps est le beurre à l'huile d'argan de Body drench. Cette huile a l'air top! Je ne connais pas du tout ce produit ça serait l'occasion de le tester! Merci pour ce concours et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Elvira2009, donnes moi vite ton adresse par email pour recevoir ton colis !;)
    tu peux m'écrire à lilsbeauty@hotmail.fr

    RépondreSupprimer