lundi 12 novembre 2012

Le crayon clarins waterproof, la presque perfection !


Salut les ladies, 
Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour vous parler d'un crayon que j'ai acheté il y a quelques semaines maintenant mais que j'attendais de bien tester avant de vous en parler..

Bon dommage y'a pas de suspens car tout est toujours marqué dans le titre ! Je pense que je mettrai des titres mystères la prochaine fois, histoire de..;)

C'est la vilaine Mllejess007 (Youtube) qui m'a fait craqué sur ce crayon..

Bref il s'agit donc du crayon waterproof, de la marque CLARINS !
Pour être honnête, je n'aurais jamais acheté ce crayon si je n'étais pas partie en voyage et donc eu l'occasion de l'acheter en duty free pour environ 8,00€ (les prix US, toujours so Goood - En France il vaut environ 14,00€.)

Voici à quoi il ressemble et un petit swatch au passage (glisse très bien, pigmentation 9/10)


C'est le premier crayon que je teste qui a une très bonne tenue en muqueuse, à la fin de la journée ça coule un tout petit peu mais franchement rien à voir avec les yeux de pandas qu'on a avec tous les autres crayons ! A la fin de la journée, on a toujours l'oeil cerné de noir et ça c'est cool. (En supposant qu'on a mis la dose le matin hein!)

Je vous ai pris mon oeil en photo après 5h00 de port, pour que vous voyez à quel point il n'a pas trop bougé !



Donc c'est un top pour moi, ceci dit, j'ai entendu dire que les waterproof KIKO étaient au top aussi, à essayer ! vous avez des avis déjà sur le crayon KIKO?

Bizzzz





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire