jeudi 18 octobre 2012

La mythic oil, mythique

Bon j'arrive un peu 30 ans après la bataille mais il fallait absolument que je vous parle de la Mythic Oil, L'oréal pro

C'est donc une huile sublimatrice pour les cheveux, comme il y en a des milliers qui sont sorties ces derniers mois !! j'ai eu l'occasion de tester beaucoup de produits capillaires et je dois dire que celle-ci est vraiment pas mal !

UTILISATION 

C'est une des seules huiles je pense qui peut s'utiliser à la fois sur cheveux mouillés et secs et bouclés !

Elle n'alourdit pas du tout, elle est très légère et définit bien les boucles.
Sur cheveux secs, ça enlève tous les vilains frisottis et ça les fait briller! Elle rend les cheveux trop trop doux aussi.

Sinon coté soin/hydratation bah non j'suis désolée, merci les silicones.

Mais bon ça convient pour la beauté des cheveux à défaut de leur santé !

***

Son prix : 17,00€ sur feelunique (bon c'est un produit pro)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire