mercredi 7 novembre 2012

Mes produits ELF


Je ne sais pas si vous êtes au courant mais ELF a sortit plein de nouveautés ces dernières semaines.
(notamment des blushs qui ressemblent fortement aux marbrés de MAC...!)
Je trouve que cette marque a vachement amélioré la qualité de ses produits, qui est bien meilleure pour moi que ceux de grande surface, Et en plus ils ont un prix imbattable !
Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur leur site si ça fait longtemps (comme moi) que vous n'y êtes pas allés.
Et si vous craquez pour une commande, vous découvrirez la livraison en point relais qui est à moins de 3,00€ maintenant !!

Bref je commence la revue de mes derniers achats : (ou presque, je blablate encore un peu)

Tout d'abord je cherchais un highlight, car j'arrive presque à la fin de ma miniature High Beam de BENEFITqu'on m'avait offert pour mon anniversaire.(Note : la miniature m'a quand même duré 8 mois ! faut dire qu'on en met pas beaucoup.)
C'est vraiment un super highlight mais malheureusement très cher!

J'avais des vues sur celui de THE BALM (Mary-lou Manizer) mais bon vu le prix je me suis dit que je pouvais trouver aussi bien pour moins cher ! Et là miracle en zyeutant une des vidéos de Angéliquedu38 (Youtube), j'y ai découvert le "Bronzer healthy glow" en teint Luminance. Je mets des guillemets car non celui là n'est pas du tout un bronzer (les autres de la gamme oui) mais plutôt un highlight (bah oui puisque je vous en parle!). Je me suis donc ruée dessus bien évidemment car en prime il ressemble beaucoup au Mary-lou Manizer !

Bref le voici :



Pour le deuxième produit, pareil, j'avais repéré le bronzer (cette fois ci bien marron) de la marque THE BALM, le Bahama Mama, mais là encore trop cher. Je me suis donc laissé tenté par un de chez ELF (Turks & Caicos), qui est très bien mais malheureusement assez irisé ! :


Vous remarquerez qu'il est en fait contenu dans une petite palette, accompagné d'un blush (très joli et discret qui peut servir d'highlight également et qui se marie super bien avec la couleur foncé)
Les textures sont très bonnes et se fondent facilement, très contente de cet achat !

Ensuite j'ai eu une envie soudaine de blush, choses qui n'étaient pas au programme dans ma liste de besoin makeup!!
J'en ai donc pris 2 (ça ba c'est raisonnable non?? ;) ) qui sont les Berry Merry et le Peachy Keen.
Le Berry Merry est un vieux framboise foncé, très joli qui va super bien aux peaux un peu halées je trouve.
Le Peachy est un pêche (haha) très très discret qui se remarque à peine, (mais irisé tout de même) ce qui est pratique quand on veut faire un maquillage très lourd au niveau des yeux ! Voilà ce que ça donne :


Enfin, dernier produit (dont j'avais besoin je vous jure!) c'est un anti-cerne correcteur, j'ai pris celui de la gamme à 1€ qui se présente dans un tube où il faut tourner un bitoniot en bas pour faire sortir le produit (avec l'image vous verrez mieux de quoi je parle..!:)


Alors celui là c'est celui qui m'a mis le plus sur les fesses, car il est hyper concentré, il en faut très très peu et ça camoufle les cernes et boutons un truc de dingue ! donc adopté :)

Voilà moi j'ai bien travaillé avec cette revue, c'est à vous maintenant, c'est quoi votre chouchou de chez ELF?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire