jeudi 18 octobre 2012

Ultrasimple, pas si simple...

Salut les filles, Aujourd'hui je reviens avec un petite revue du démaquillant Ultrasimple de Lush.

C'est un démaquillant qui se présente sous forme de pâte assez épaisse dans un pot:

UTILISATION 


Au niveau de l'utilisation, il faut en prendre une noisette dans les mains, bien la faire chauffer (ça se transforme en huile bien grasse avec la chaleur des mains) et vous l'étaler joyeusement sur peau sèche, comme une huile démaquillante en fait


EFFICACITÉ 
Et là miracle, c'est super efficace, y'a tout qui part ! perso j'ai essayé sur mascara waterproof et pareil, ça lui a pas résisté !


Sauf que voilà, l'ultrasimple ne se rince pas à l'eau comme une huile démaq, il faut l'enlever avec plein de cotons imbibé d'eau chaude ou d'eau micellaire..du coup ça rend le rinçage super long et on voit pas bien l'utilité du truc par rapport à un démaq classique..



J'ai trouvé ce produit efficace, mais pour les adeptes de démaq simple et rapide à l'huile comme moi, je trouve ça vraiment trop laborieux ! Du coup je le garde pour l'utilisation que je lui avais prévu au départ : l’emmener avec moi quand je pars en voyage car faut bien avouer que les huiles ça coule partout et ça passe pas en cabine..!

***
Prix : 10,45€, les 45g (mais c'est increvable).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire