jeudi 29 novembre 2012

Code Promo PB cosmetics

A VOIR AUSSI 
CONCOURS SUR PAGE PRÉCÉDENTE OUVERT

Salut Tout Le Monde !
Je ne sais pas si ce code promo tourne sur la blogo en ce moment, mais pour celles qui l'auraient raté voici le code promo qui vous OFFRE LA LIVRAISON (valeur 5.00€) sur pbcosmetics.com, avec le code
LIVRAISON11
!! Attention, Aujourd'hui c'est le dernier jour pour en profiter !!
Malheureusement ils n'ont plus les dupes de la caviar manucure en teinte multicolore et en teinte noire, mais y'a toujours les autres couleurs et puis surtout vous pouvez trouver les fameux dupes des illusions d'ombres de chez CHANEL !

Je vous en présente deux ci-dessous, qui seraient les dupes d'illusoire et d'émerveillée



Alors bien évidemment vous vous doutez que j'ai profité de cette promo pour prendre ces deux ombres "incandescentes" ainsi que plusieurs autres petites choses que je vous présenterai très bientôt dans un Haul PBCOSMETICS !


Tenez-moi au courant de ce que vous avez commandé !:)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire