mercredi 21 novembre 2012

Dupe Metal Powder MUFE

Coucou tout le monde

Aujourd'hui un petit post rapide pour vous faire partager un makeup que j'ai beaucoup aimé, un tuto qui nous a été fait par la Youtubeuse, soleil715makeup, dont vous pourrez trouver la vidéo en cliquant sur son nom :)

C'est un makeup jaune/or, réalisé avec une des Metal Powder de Make-Up Forever et quand j'ai vu la couleur, je me suis dit "mais j'ai un presque-dupe dans mes tirroirs !!" Voici le makeup original :



Elle a donc utilisé le metal powder jaune/or de MUFE (je vous retrouve la ref vite vite), avec un trait de liner noir + fard noir en creux, et enfin mascara.

Voici le makeup fond de tirroir que j'ai utilisé :


Il y a donc le dupe dont je vous parle qui est un fard à paupière de la marque Y.S.S.Y, disponible dans les magasin type SAGA. Pour la référence c'est pas très précis (Gamme ombre Mack G3) mais je vous met un visuel plus bas.

Pour le reste j'ai utilisé en creux un gris métallisé YVES ROCHER gamme Luminelle, le khol noir CLARINS, le mascara NanoDefinition de Nivéa (ou je trempe mon chanel Inimitable dedans) et mon crayon à sourcil YR Couleur Nature également en teinte "châtain"



Alors bien sûr j'ai completement oublié de vous prendre une photo de mon makeup, je vous la post dès que je le refais ! mais avec la ref du dupe de toute façon vous avez de quoi faire..;) !

Et vous votre makeup du moment?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire