vendredi 29 mars 2013

Wishlist...de maintenant !

On voit de plus en plus d'article sur les Wishlists, je me suis dit pourquoi pas moi? En fait j'en ai fait qu'une seule jusqu'à présent parce-que je me disais que ça n'intéresserait peut-être pas les lectrices de savoir ce que j'ai envie d'acheter mais apparemment c'est le genre d'article qui plaît bien donc ma foi je vous en fais un puisque mon but est de vous gâter tous les jouuuurs ! lol.

Je n'ai pas spécialement de produits de saisons (haha) à vous présenter donc ça ne sera pas une Wishlist "printemps" ou que sais-je, juste une liste de "ce que j'ai envie de m'acheter maintenant tout de suite mais j'attends parce-que je ne souhaite pas dépenser trop d'un coup"

Après ce blabla bien inutile..! :

Il y a donc un rouge à lèvres rose "Nicki Minaj" que je veux depuis un petit moment. Pas forcément celui de MAC mais un rose bien flashy sur les lèvres ça peut le faire, à voir ! (vous avez déjà tenté?)

Ensuite les fameuse bandes blanchissantes CREST qui ont fait beeeaaaaucoup parlé d'elles ces derniers temps et qui semblent bien efficaces ! Ça fait très longtemps que je les veux, mais le prix m'empêche de cliquer sur "payer" à chaque fois ! (50,00€ la boîte hors frais de port..!)
L'équipe de "Elle M la mode" en parle ICI

Pareil pour les thés CELESTIAL, on en parle beaucoup en ce moment, il paraît qu'ils ont des goûts bien prononcés. j'ai été faire un tour sur leur site et ils ont plein de saveurs différentes, ça donne envie ! (genre pomme-cranberry, mangue, grenade etc..), allez jeter un coup d'oeil ICI !

Et enfin des sublimes petites robes que j'ai repéré sur ASOS (Non je ne suis pas du tout fan du transparent)
Je pense que je débarque mais j'ai été super surprise de trouver des vêtements très abordables ! (les robes ici coûtent entre 20€ et 40 !)

Bizzzz

1 commentaire:

  1. Naaaan pas le rouge à lèvre rose flashy ! quoi que pour une soirée ça peut être fun... Robe Asos : de même pour moi ! :p

    RépondreSupprimer