jeudi 11 avril 2013

La Johnson Oil, Le Rêve...

Et oui je débarque encore une fois ! ça fait des années qu'on parle de cette fameuse Johnson's Baby Oil qui adoucit et hydrate la peau etc..
Alors je me suis enfin lancée,  j'ai décidé de la tester ! Non pas pour les propriétés citées plus haut mais pour le rasage... (Car oui je me rase les aisselles et les demi-jambes, Cap'tain Glamour, Bonjour).
J'avais entendu parler de cette utilisation miraculeuse qu'on pouvait en faire et je dois dire que je suis très convaincue.
Pas de grand blabla à dire à part que c'est moins gras qu'une huile, le rasoir glisse tout seul sur la peau et plus besoin de s'hydrater après le rasage, c'est 2 en 1. (Moi qui suis sujette au grattage intensif de jambes à cause du rasage, c'est zéro problème maintenant!)

Aller je suis gentille je vous donne le nom de mon vendeur Ebay très pro pour ce produit (Livraison 1 semaine, 13€ frais de port compris pour 2 Johnson Oil de 300 ml chacune!)
Y'a plus qu'à cliquer sur son nom pour aller voir sa boutique :) : Buy_Mate

Enfin, pas d'article sur la Johnson Oil sans un petit point "Paraffine Liquide":
Personnellement je m'en tamponne le coquillard, mais je trouve plus honnête de vous annoncer qu'il y a un débat sur la Paraffine Liquide, que c'est toxique blabla et que cette huile bébé en contient apparemment beaucoup. Voilà je vous laisse vous documenter sur le sujet si ça vous chante :)

Et vous le rasage, ça s'passe?lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire