mardi 6 novembre 2012

Le gel nettoyant Tea Tree TBS

Le voilà mon nouveau chouchou nettoyant visage ! Bon il n'a pas détrôné mon savon d'alep mais à la base c'était une solution de secours, faut que je vous explique..

En fait vous ne le savez pas encore mais j'ai les cheveux qui regraissent trèèès vite et y'a aucun shampoing qui y fait, du coup je me suis dit "tiens pourquoi pas me laver les cheveux avec un nettoyant visage pour les peaux grasses??!!".. Ouais je sais c'est un peu space comme idée lol !
Malheureusement ça n'a pas marché car l'efficacité du tea tree est complètement mangée par les silicones qu'il y a dedans !
Du coup vous l'aurez compris, j'ai recyclé la chose en...bah en nettoyant visage pardis !
Et là super, très efficace sur les boutons, rend la peau lisse, n'agresse pas la peau..je vous le conseille !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire