vendredi 7 décembre 2012

Mon secret ventre plat !

Et oui les filles ne sommes nous pas sur un blog beauté? Et donc je m'auto autorise à parler d'astuces ventre plat car je considère que ça fait partie de la sphère beauté (et je suis sûre que vous serez d'accord avec moi!)

Je vais donc vous faire partager un remède miracle, que j'ai trouvé après avoir recontré bien des mésaventures niveau bide !: Il fût un mois de Juillet où j'ai enchaîné repas orgiquesques (genre 5/6 dans le mois) à base de chips-saussices-charcu-sandwish-gâteaux-boissons alcolisées, ce que mon corps n'a pas du tout aimé et me l'a bien fait comprendre par des gonflements de bide (je ne parle pas de prise de poids, mais bien de ballonnements et importantes difficultés de digestion, miam!)

Si vous aussi vous vous êtes retrouvées dans le même cas que moi, ne paniquez pas, j'ai trouvé le graaaal, que voici


Et oui, il s'agit du radis noir ! Alors ne me demandez pas comment j'ai trouvé ça mais j'avais lu quelque part que c'était super bon pour le foie et pour la digestion également.

J'avais donc commencé une cure (elle doit durer 20 jours, à raison d'une ampoule le matin par jour, dans un demi verre d'eau) après cette épisode d'orgie culinaire et je dois dire que ça m'a sauvé la vie..! et franchement je pèse mes mots, ça m'a tout régulé et mon ventre a littéralement dégonflé! les résultats sont très rapides en plus, au bout de 3/4 ampoules, on sent que ça va déjà mieux. Depuis le mois d'Août j'ai donc fait en tout 3 cures, car le bidou gonflé revient parfois (je dirais une fois par mois) donc j'en ai toujours une boîte à la maison ! par contre je ne veux pas que mon corps s'habitue trop (bien que la première marque que je prenais - Juvamine - m'ai confirmé qu'on puisse en prendre toute l'année, en respectant une pause d'une semiane entre les cures) du coup je réduis les doses à chaque fois : ma première cure a duré 20 jours, la deuxième et la troisème uniquement 10 et là j'en entame une quatrième où je n'en prendrais que pendant 5/6 jours je pense.

Bien que je sois très méfiante en ce qui concerne tous les compléments alimentaires, là je dois dire qu'on peut y aller les yeux fermés car le seul et unique ingrédient de ces ampoules est : LE RADIS NOIR point.
et en plus de cela, il est bio !
J'en viens donc aux marques que j'ai testé maintenant car vous devez vous dire "quand-même elle tarde là"
En fait les 3 premières cures que j'ai fait, j'avais pris les ampoules de la marque JUVAMINE (bio également) car elles sont disponibles dans les grandes surfaces donc on peut en attraper une boîte entre les yaourts et les légumes (entre 6.00€ et 7.00€ la boîte de 10 ampoules - donc la moitié d'une cure, aie ça fait mal). 



Mais je me suis rendue compte - un peu tard mince tant pis pour moi - qu'ils en vendaient des beaucoup moins chers en pharmacie !! qui l'eut cru?? à part Lustucru je ne vois pas - on passe la blague de merde - et je suis donc tombée sur la marque SUPERDIET (photo plus haut), qui propose 20 ampoules pour 7.50€ seulement ! Je reste donc avec cette marque et continuerais les cures, en essayant de les espacer tout de même.

Enfin, si vous vous demandez à quoi ressemble le radis noir en vrai..:

Bref, en résumé, je conseille vraiment ce produit à tout le monde car ça aide énormément le foie à évacuer les toxines et à bien digérer (bon le foie ne digère pas mais vous m'aurez comprise!) et en période de fêtes c'est pas du luxe !!

Voilà pour cette revue les filles, j'espère que ça vous aura plu et j'attends vos retours sur ce produit avec impatience!!

PS : Ah j'oubliais : le goût est dégueulasse. Bonne journée.
***

2 commentaires:

  1. ah ah ! tout le log de l'article je me disais :
    -"Ouais mais le goût est dégueulasse !"
    Et tu le précise à la fin lol ^u^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. aaah t'as déjà testé alors!? t'en a pensé quoi? t'as reçu le colis au fait? :)

    RépondreSupprimer