lundi 28 janvier 2013

Liebster Award Tag

Hello !

Et voilà tu es prise au piège!! tu as interdiction de cliquer sur la croix rouge en haut à droite sans avoir répondu aux 11 questions ci-dessous dans la barre des commentaires!! (auxquelles j'ai moi-même répondu)

J'ai donc été tagguée par Mama Chan (Merci!) pour le Liebster Award.
Le principe c'est de faire connaître des petits blogs (moins de 200 abonnées) en posant des questions perso sur l'auteure du blog..!

Les conditions du tag:
-Dire 11 choses sur soi
-Répondre aux 11 questions de la personnes qui nous a taggué
-Tagguer 11 bloggeuses et leur poser 11 questions
-Ne pas tagguer notre taggeuse

Bon déjà ça commence pas bien car je vais zappé les "11 choses sur soi" (J'aime bien me cacher derrière l'anonymat du blog mouhahaha!) ainsi que le "tagguer 11 bloggeuses" puisque je le fais ici en vous obligeant à répondre en commentaire haha!

Aller on commence avec les questions:

1-Ma couleur préférée? 
Ça c'est bien la question piège..! j'en ai pas vraiment et puis ça dépend pour quoi voyons : si c'est niveau vêtement bah je répondrais forcément le NOIR, mais si c'est pour un vernis bah c'est le Rouge-Noir..mais bon on va dire le Bleu, pour mettre tout le monde d'accord.


2-As-tu un animal de compagnie? 
Euuuuh Non! je n'ai jamais grandi avec des petits bestiaux autour de moi donc cette passion ne s'est pas transmise..et puis entre le véto, la bouffe et "qu'est ce qu'on en fait si on part en vacances" je pense pas que je suis prête à m'investir la dedans!



3-Quel métier rêves-tu d’exercer? 
Ça me plairait bien d'être directrice-vendeuse d'une boutique de cosmétique pardis ! genre Kiko quoi :)
Parce-que juste vendeuse c'est chiant vu que faut se taper les inventaires et autres corvées merdiques.


4-Ton plus beau souvenir de voyage?
Et bien je dirais mon voyage à Londres, c'est ma ville préférée ! (jusqu'à présent, j'ai pas encore fait New-York hein!)

5-Ta plus grande résolution pour 2013?
Sans réfléchir: Manger moins de connerie et faire un peu plus de sport (c'est origuinal)


6-Ville ou campagne?
Ville à foooooond ! où tu vas si t'as envie de boire un verre (ou plus) si t'es dans un coin paumé? y'a qu'à voir le couple campagnard dans scènes de ménage, ils sont trop contents quand y'a un resto qui accepte de leur livrer des pizzas lol. Mais bon il faut avouer qu'on doit bien être peinards à la campagne quand même..

7-Une personnalité que tu admires?
Bah non pas vraiment..je vais dire ma maman!

8-Un blog que tu me conseilles?
Oui celui de "My pretty Little Reviews" j'aime bien la déco du blog et puis les articles sont bien écrits:)

9-Tu écoutes quoi comme musique?
Facile, tout les tubes du moment! (+sexion d'assault bien sûr!). Par contre me parlez pas de tout ce qui est Placebo & Cie, je HAIS!!

10-Ton secret de beauté?
De la crème hydratante pour le corps posée toute la nuit sur les cheveux, ça fait des miracles le matin au réveil. Et le henné contre la chute des cheveux aussi.

11-Ton film préféré?
Le film de les nuls !! c'est culte, c'est un humour à deux francs, j'adore !

Voilà! à vous de jouer maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire