vendredi 22 février 2013

Blush chouchou & leur personnalité (oui oui!)

Hey hey,

Aujourd'hui je propose de vous présenter mes blush chouchoux, avec lesquels je tourne tous les jours, ainsi qu'une analyse de leur personnalité ! Mais kézako? Je suis sûre que vous avez remarqué que chaque blush a son petit caractère, y'en a un qui va vous faire paraître bronzée, l'autre trop maquillée etc..Vous n'êtes pas d'accord?

Aller c'est parti ! 
Alors on a tout d'abord le blush pink passion (Marbré) de chez ELF, un marbré également de chez BIGUINE, dont la référence est inconnue désolée..! Et pour finir deux blush "simples" toujours de chez ELF, avec le Berry Merry et le Peachy Keen.

Mais alors qu'ont-ils de spécial?:

ELF Pink passion : le blush FOURBE
Alors celui-ci donne une jolie couleur rosée aux joues mais attention !! Vous êtes là tranquilles à vous maquiller à la lumière artificielle, le blush rend très bien, un effet super frais...et là, tu check ton makeup à la lumière du vrai soleil et BAAAM, tu te rends compte qu'en fait ça te fais deux gros ronds bien rose sur les joues genre "la mamie qu'a pas estompé son blush" !! 
Donc avec ce genre de produit j'évite les maquillages chargés sur les yeux (déjà tenté c'est une horreur) et j'ai la main LE-GERE !


BIGUINE : le blush VALORISATEUR
Ce blush je l' A-DORE ! C'est celui que tu mets et qui te fais de suite un petit effet hâlé sur les joues avec hilight intégré..un passe partout pour toutes les soirées, ça va vraiment avec tous les make up ! (Par contre je suis pas sûre de ce que ça donne sur une peau vraiment blanche)

Je vous ai fait des swatch de ces deux blush ci-dessous, étant donné que ce sont des marbrés ! Sinon les deux autres la couleur dans le packaging est la même qu'en swatch (:



ELF Berry Merry : le CHANGEMENT 2en1
J'aime aussi énormément ce blush car ça change des orangés qu'on a l'habitude de mettre tous les jours (c'est le cas pour les peaux un peu mattes je pense). Il donne une super couleur Baie et vu qu'elle est assez foncée ça fait aussi office de contouring.

ELF Peechy Keen : le PASSE-PARTOUT
Alors celui là vous pouvez y aller à la truelle, il est vraiment léger et vous donnera une bonne mine en toute circonstance! : idéal pour les make up hyper chargés sur les yeux !

Et voilà les filles ça vous a plu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire