lundi 4 février 2013

Mon alternance de Shampoings (Màj 2013)

Salut les filles,

Vous vous souvenez quand je vous avais parlé de mon alternance de shampoings? Il s'agissait d'alterner mes shampoings (au nombre de 3) chaque semaine, pour que mon crâne ne s'y habitue pas et pour que l'efficacité anti-chute de cheveux reste un maximum !

J'ai donc changé ma routine - Qui fonctionne très bien, ça ralentit bien la chute! -, je vous la présente ci-dessous:


Il y a donc mes chouchous qui sont le shampoing au vinaigre de Romarin de la marque CATTIER et le shampoing solide à l'argile verte de SECRETS DE PROVENCE. (Packaging en fin d'article!)
Enfin, le troisième shampoing - que je change souvent - le I love Jiucy de LUSH (efficacité bof bof)

Il faut ajouter à cela un shampoing de henné une fois par semaine pour bien assécher les racines, et c'est top!

Voilà, J'espère que ça vous aura aidé!

2 commentaires: