mercredi 27 février 2013

PROMO CAUDALIE

Tout à commencé lors de ma quête de sérum.
J'avais déjà tenté l'expérience (foireuse) avec un sérum GALENIC il y a quelques temps mais ça ne m'avait pas du tout convaincu.
J'ai donc feuilleté le web ça et là pour voir les sérums qui récoltaient les meilleures notes et deux se sont détachés :
Le SOS Désaltérant CAUDALIE & le Hydratant apaisant AVENE.

Je me lance alors dans une bataille d'enchère acharnée sur Ebay car j'avais repéré celui d'AVENE sur la page d'un vendeur pour la modique somme de 6,00€ !
Mais voilà je me suis faite avoir à la dernière seconde par une dernière enchère venue de nulle part.
Dépitée et énervée je décide d'aller m'offrir le CAUDALIE ! Et là, première bonne surprise le prix : 23,00€!
C'est sûr c'est pas donné mais pour du CAUDALIE je m'attendais à du 40,00€ minimum ! (Celui d'Avène est à 22,00€)


Donc je ne l'ai testé qu'une fois pour l'instant (Très frais, pas de réaction bizarre, odeur d'herbe coupée!), je l'aime bien pour le matin car un sérum c'est pas du tout gras.

BREF tout ça pour vous dire qu'en allant acheter mon petit sérum, il y avait une promo ! : Pour tout sérum acheté, un lotion FULL SIZE OFFERTE ! il y a le choix entre la lotion hydratante et le lait démaquillant.
Allez donc jeter un petit coup d'oeil dans votre pharmacie ;)


J'ai donc pris la lotion mais je ne l'ai pas encore testé, de toutes façons je vous donnerai des nouvelles des deux produits très bientôt !

Bizzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire