mercredi 27 mars 2013

Et encore un article sur les Lip Butters !

Quoi?? Encore un article sur les lip butters REVLON ??
Et oui désolée en tant que bloggeuse beauté je ne pouvais pas passer à coté ! Bon ça va j'en ai acheté qu'un seul (De toute façon à 15,00€ le baume à lèvres je ne comptais pas faire le pigeon non plus!).

Mais comment vous dire que c'est déjà un chouchou ! j'avais déjà repéré cette teinte qui me faisait envie depuis longtemps, c'est le COTTTON CANDY, qui est un joli rose clair avec des irisés dorés. Mattez-moi plutôt le swatch 

Alors par contre déjà niveau prix c'est plus que honteux pour de la graisse de baleine en tube mais alors quand on dévisse le raisin jusqu'au bout sans déconner ça fait la moitié d'un tube de rouge à lèvres classique !
Est-ce que je rachèterai? Oui de temps en temps mais sur ebay, vous pouvez les trouver à 12,00€ fdp compris.

Bizzz

2 commentaires:

  1. lol, de la graisse de baleine ? Heuuu j'espère qu'il n'y en a plus dans les tubes depuis longtemps ^^ hi hi !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais pas si c'était une légende ce truc mais je pense pas que ça continue, elles sont protégées maintenant les pauvres petite (grosses) bêtes !
    T'as essayé toi les lip butter? :)

    RépondreSupprimer