mardi 20 novembre 2012

Ce produit que tout le monde aime...

Salut les filles !
Alors il est pas énigmatique mon titre la peut-être? Vous ne savez pas de quoi je vais parler hein avouez!

Bref, vous l'aurez compris, on va parler d'un produit que tout le monde aime, qui est plus qu'encensé sur le beauté-web et qui va me valoir plein de jets de pierre même !

Pour la petite histoire, mon huile démaquillante chouchou de la marque INSTITUT ARNAUD (petite revue ici) a rendu l'âme..et comme je ne peux me la procurer que dans un Auchan qui n'est pas non plus super proche de chez moi (ouais je dois prendre le tram + marcher 15 min, je suis très sportive mais quand-même!) et bien je me suis penchée sur un remplaçant.. : le démaquillant Waterproof de Séphora ! Vous allez me dire "mais t'es bête, le démaq sépho il n'est pas fait pour le visage comme l'huile !" et oui tout à fait mais en fait j'ai découvert que mon nettoyant THE BODY SHOP au tea tree, dont je vous parle ici, démaquille super bien le visage ! Bref voilà la bête :

Biphasé non secoué

Secoué

Donc a priori il ne me reste plus qu'à passer un tout petit coton de démaq et hop plus rien..et bah non ! Je ne sais pas pourquoi je le sentais quand j'ai vu "non gras" dans la description (Bah oui y'a que le gras qui enlève le waterproof !). La preuve en image, sur un maquillage waterproof :


Alors très honnêtement il va falloir qu'on m'explique le foin autour de ce produit ! Certes il doit être super sur les non waterproof mais c'est pas trop ce qu'on lui demande..

Je lui préfère de loin le Cils Demasq de MAYBELLINE !

Et vous il vous a inspiré quoi ce démaq?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire