jeudi 18 avril 2013

Bandes Crest, soit déçue !

Bonjour là dedans,

Il y a quelques jours je vous parlais de mon prochain test : les bandes blanchissantes de la marque CREST, le traitement de 2 heures. Elles existent aussi en plusieurs traitements mais celui qui a le plus de succès c'est le 30 minutes par jour pendant 20 jours, mais je me suis dit que le 2 heures devait être bien balaise !

Bref, c'est enfin chose faite ! et tellement rapidement que j'en ai oublié de vous prendre des photos du spécimen et de l'effet Avant/Après !
Mais rien de grave ce sont tous simplement 2 bandes transparentes - une pour les dents du haut et l'autre pour le bas - qui sont imprégnées de gel et qu'on laisse donc agir au contact des dents.

Et le verdict tomba : effet zéro pointé ! et bien dégoutée parce-que saliver pendant 2 heures avec un sale goût dans la bouche, je m'attendais quand même à gagner au moins une teinte!
Donc au final très déçue du résultat, même si ça m'a tout de même servi à me rendre compte que mes dents étaient teintées légèrement jaune de base (youpi..) Car oui les bandes ne feront certainement pas disparaître la génétique, à savoir la coloration naturelle des dents.
En revanche, si vous êtes buveuse de café/thé/Coca ou fumeuse invétérée, je pense que ces bandes peuvent faire des miracles sur vous, vu tous les avis positifs sur ce produit !

Je vous laisse essayer par vous même et attends vos retours.. ;) Vous pouvez les trouver sur ebay, avec possibilité d'acheter une seule bande pour essai !

2 commentaires:

  1. J'ai fais la cure de 20 jours en professional effects et je peux t'assurer qu'elle a bien marché pour moi. Je ne fume pas, je ne bois jamais de café ni de thé, donc c'était pour enlever le "jaune" naturel et j'ai gagné plusieurs teintes, mes dents sont bien blanches à présent :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah super pour toi, encore une preuve que ce produit est efficace !
    Honnêtement je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché pour moi, mais vu tous les avis je pense que celui qui est bien c'est vraiment le traitement de 20 jours..je retenterai bien l'expérience avec celui ci alors, mais faut économiser car ça coûte quand même 50€! ;)
    Mais oui ça me surprends que ça enlève le jaune naturel..! mais tant mieux :)

    RépondreSupprimer