mardi 23 avril 2013

Les thés Celestial

Bonjour, Bonjour,

Ça fait un petit bout de temps qu'on entend parler des thés CELESTIAL, qu'ils ont trop de goût patati patata...Bien évidemment j'ai eu envie de me faire mon propre avis!
Et me voilà partie à la recherche du distributeur Français de ces fameux thés Américains..je me retrouve donc à commander sur le site 'T-FRANCE', (passez la souris) distributeur officiel.
Bon niveau fonctionnement faut bien suivre l'histoire et les contacter régulièrement car j'ai l'impression qu'ils sont pas bien expérimentés niveau envoi de commande aux particuliers que nous sommes.
Bref, voici les deux saveurs que j'ai choisis :
Déjà le premier truc qui frappe c'est le sachet ! et oui pas de fil outre atlantique mais un sachet qui flotte ! (Ceci dit on s'y habitue vite car c'est gros et c'est facile d'attraper la partie qui flotte avec les doigts).
Par contre le tripe de les attacher par deux et de devoir sortir les ciseaux à chaque fois qu'on veut prendre une tasse, perso j'ai pas trop compris !



Le VANILLE : Bon ouais c'est un thé où on sent pas trop la vanille mais plus la camomille et les épices, c'est pas transcendant...

Le CERISE : Miaaaam ! pour le coup on sent vraiment bien le goût de cerise et avec un petit sucre on a vraiment l'impression de déguster une vraie cerise..:) !

En résumé ce sont de super thés, avec plein de saveur qu'on ne trouve pas partout, je regrette d'avoir pris le vanille c'est un peu commun, y'avait des trucs style canne à sucre/citrouille etc..
Enfin voiloù, j'en recommanderais !

Edit : en fait les deux tea bags se détachent facilement à la main haha !

2 commentaires:

  1. La prochaine fois que tu fais commande tu me dis, ça m'intéresse ! Au Uk ce sont des sachets sans fil aussi ;)
    Par contre le fait qu'ils soient attachés par deux j'avais jamais vu lol.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui pas de soucis !
    Tiens le coup du sans fil je savais pas pour le uk !
    les sachets par deux c'est sûrement pour les grosses tasses de thés us haha

    RépondreSupprimer