mercredi 21 novembre 2012

Ces flops recyclables

Hey Hey ! (c'est dur de renouveler les intros!)
Aujourd'hui je vous présente 3 produits qui ont été des flops pour moi et que j'ai recyclé pour une utilisation différente !

Il y a donc, le lait pour le corps de bio beauté by NUXE à la mandarine-Carambole, le lait scintillant 3D de chez TOPICREM et enfin la crème pour les mains SEPHORA.



Le Lait Nuxe 
Je ne lait pas du tout aimé (haha la blague) car c'est pas un lait c'est une crème épaisse!! et oui bien trop riche pour ma peau malheureusement..Ceci dit il sent bon et hydrate bien et en plus il est bio !
Comment l'ai-je recyclé ?
En produit coiffant sans rinçage pour mes petites bouclettes ! il est top pour les définir et en plus il les hydrate !
Le Lait Topicrem
Alors le concept du produit est pas mal en soi (lait avec plein de paillettes pour briller de mille feux en été)
sauf que l'été c'est précisemment la saison où on ne supporte pas d'avoir un lait (hyper épais en plus celui-là) sur le corps ! résultat ça ne pénétrait pas bien, ça coulait partout avec la chaleur..
Comment l'ai-je recyclé?
En masque pour les cheveux ! si si je vous jure, vous laisser la crème poser toute la nuit sur vos cheveux et le lendemain ils sont hyper hydratés, ça a enlevé cet effet de paille aux cheveux, c'est magique ! les paillettes partent lors du shampoing :)
Et accessoirement si un soir j'ai une sortie pour une occasion (anniv, marriage..) et bien je peux me mettre un peu de paillettes ! (pas en été par contre encore une fois!)

La Crème mains Séphora
Alors ce produit je crois que c'est le pire de tous..déjà ça sent le produit vaisselle et en plus, plus vous en mettez, plus vos mains sont sèches !
Comment l'ai-je recyclé?
En masque pour les cheveux ! à laisser poser quelques minutes, ça leur fait pas de mal.

Alors les filles au lieu de penser poubelle pour vos différentes crème, pensez à vos cheveux! ;)

Et vous le recyclage que vous faites??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire